Vide-Grenier ASEC octobre 2018
Vide-Grenier de l’ASEC
Cappelle en Pévèle
Dimanche 21 Octobre 2018 de 7h à 13h
Sommaire de la page :
1/ Affiche 2/ Organisation 3/ Trouver un numéro d’emplacement 4/ Réservation emplacement 5/ Bon d’inscriptions et Réglement 1/ AFFICHE 2/ ATTENTION Ce Vide-Grenier est organisé par l’ASEC, Association de soutien à l’école Emilie Carles de Cappelle en Pévèle avec la participation de la municipalité et du CACP Le CACP et la municipalité de Cappelle en Pévèle ne sont pas habilités à prendre des réservations d’emplacements. Une seule façon de contacter l’ASEC : asec.cappelle@gmail.com- Aucune réservation sera prise en dehors des heures des permanences - Aucune réservation sera prise par téléphone par le CACP ou la Mairie - Aucune réservation n’est faite par le CACP ou la Mairie
3/ Trouver un numéro d’emplacement
Pour connaitre le numéro d’un emplacement, il suffit de repérer le numéro inscrit à la peinture, se trouvant sur la bordure du trottoir (les N° des habitations ne sont pas valables) tous les numéros, pour être bien lisible, sont repeint chaque année. Vous pouvez repérer approximativement les N° d’emplacement en vous servant de la carte : Cliquer ICI (ou sur la « page d’accueil » onglet « carte du vide-grenier »)
4/ Réservation emplacements Vide Grenier
Vous avez plusieurs possibilités pour réserver des emplacements pour ce vide grenier. Les exposants qui se seront déplacés à l’une des 3 permanences, salle polyvalente en octobre, auront la priorités sur le choix de leurs emplacements.
1/4 Réservation lors des permanences :
- le mercredi 03/10, permanence à la Salle polyvalente 5 rue de la Ladrerie de 18h30 à 20h00. Réservation des emplacements pour les riverains : emplacement 4,00€ pour 4,00 mètres et les Commerçants riverains (voir condition sur le règlement) Attention : Tout Cappellois non riverains, voulant réserver des emplacements d’un riverain, doit présenter une autorisation écrite de ce dernier.
- le Jeudi 04/10, permanence à la Salle polyvalente 5 rue de la Ladrerie de 18h30 à 20h00. Réservation des emplacements pour les Cappellois et les Commerçants Cappellois: L’ emplacement 4,00€ pour 4,00 mètres. Attention : tous les emplacements peuvent être réservés selon disponibilité
- le Vendredi 05/10, permanence à la Salle polyvalente 5 rue de la Ladrerie de 18h30 à 20h00. Réservation des emplacements pour les extérieurs : L’emplacement 4,50€ pour 4,00 m. Pour les professionnels l’emplacement est à 5,00€ les 4 métres
Pensez à remplir le bon d’inscription (à télécharger ou disponible en mairie) de vous munir d’une piéce d’identité et de la somme exacte (les chéques sont à libeller à l’ordre de l’ASEC)
2/4 Réservation le jour du Vide Grenier :
- le Dimanche 21 octobre de 6h00 à 7h00, Possibilité d’inscription, et selon disponibilité, sur l’une des 4 entrées du Vide-Grenier. L’emplacement de 4 métres est au prix de 5,00€ . Aucune possibilité de choix d’emplacement pourra être fait ce jour-là
Pensez à remplir le bon d’inscription (à télecharger ou disponible en mairie) de vous munir d’une piéce d’identité et de la somme exacte (les chéques sont à libeller à l’ordre de l’ASEC)
3/4 Réservation par courrier :
1/ remplir intégralement le bon « Inscription au Vide-Grenier Cappelle en Pévèle », avec catégorie, votre identité, adresse, nombre d’emplacement, prix de votre catégorie , prix total, et signature . ne rien mettre dans les cases réservées a l’ASEC. Les riverains peuvent indiquer les N° d’emplacements désirés (demande à faire parvenir avant le premier jour des inscriptions) 2/ joindre une photocopie du document d’identité renseigné sur le bon d’inscription 3/ joindre une enveloppe timbrée avec votre adresse 4/ joindre un chèque du montant de vos emplacements à l’ordre de l’ASEC 5/ adresser le tout à : A.S.E.C. Vide-Grenier, 47 rue du Général de Gaulle 59242 Cappelle en Pévèle 6/ par retour de courrier, vous recevrez votre « contrat de réservation » avec vos N° d’emplacements, qui sera à présenter impérativement le jour du Vide-Grenier au point de contrôle de l’une des entrées du village. Info : vous recevrez votre contrat de réservation et numéros d’emplacements la semaine qui suit les inscriptions du 3, 4 et 5/10/2018.: 4/4 Réservation par internet Maintenant vous pouvez réserver et payer vos emplacements sans bouger de chez vous : en visualisant où vous voulez vous installer via internet sur le site « My brocante » . Ce service vous permet de gagner du temps : pas d’attente lors des réservations, ni de déplacement, etc… Néanmoins, la réservation des emplacements lors des permanences (3,4 et 5 octobre) restera toujours prioritaire. Le fonctionnement : vous vous rendez sur le site « my brocante » , vous cliquez sur « reserver un emplacement » , vous pouvez afficher « informations et tarifs » , vous choissisez votre statut « particulier ou commerçant » et vous arrivez sur la carte des emplacements. Vous vous laissez guider : réservation, paiement, informations personnelles, envoie de la photocopie de la CNI, réception du pass par mail pour entrer dans la zone vide grenier. Ces opérations ne prennent que quelques minutes. 2 étapes dans les inscriptions *Dés aujourd’hui possibilité pour les riverains Cappellois (carte d’identité faisant preuve) de réserver. Obtenir le code d’accés riverain pour accéder à la carte, merci d’envoyer un mail à comitedanimationcappelle@gmail.com A partir du 15 septembre 2018 les réservations ouvertes pour les riverains (demander le code d’accès) A partir du 4 octobre 2018 les réservations ouvertes pour les Cappellois (demander le code d’accès) A partir du lundi 8 octobre 2018, les réservations ouvert à tous sans besoin de code Pour réserver rendez vous sur le site www.mybrocante.fr ou directement sur la page de réservation : CLIQUER ICI5/Document à télécharger
réservation vide grenier non professionnel asec 2018
réservation vide grenier professionnel asec 2018
règlement du vide grenier cappellois édition 2018